FESTIVAL DU MONDE EN RÉCITS  – 1ère édition du 8 au 31 octobre 2021

Tchekchouka et L’Art et la marmaille mettent à l’honneur la parole autour d’un temps fort dédié au conte et à toutes les formes de récits (lectures, slam, conférence, conversations publiques…)
Muriel Bloch, Ange Grah, Sylvie Mombo, Kamel Zaoui, Les sages pas sages, Tintamar(r)e…                                                 seront les ambassadeurs de cette première édition.

Chacun, pourvu qu’il foule le territoire du département de l’Essonne, du plus jeune au plus ancien, aura sa part de récits ! (programmation en cours)
Et puis, ceux qui souhaitent s’essayer à l’art du conte, pourront rejoindre les sessions de master classe animées par des conteurs professionnels (programmation en cours). Elles auront lieu au Théâtre -MJC de Palaiseau les samedis 9, 16 et 23 octobre 2021 de 10h à 13h.
Les collectivités et établissements qui souhaitent être partenaires du Festival du Monde en récit en programmant un spectacle dans leur structure peuvent contacter Sylvain à l’adresse suivante tchekchouka@orange.fr

Découvrez le site de l’Art et la Marmaille : www.lartetlamarmaille.com

Dossier de présentation